vendredi 8 mars 2013

SMS d'amour français 2013


SMS d'amour


SMS d'amour 


Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon ♥


SMS d'amour 

Si j'avais des millions, je serai millionnaire.Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital

SMS d'amour 4 :
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens,
car avec les miens je peux voir les tiens.
SMS d'amour 
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

SMS d'amour 6 : Tu restera celui qui ma fait connaitre la vrai signification du verbe "Aimer

SMS d'amour 7 : Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au coeur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon coeur.

SMS d'amour 8 : Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

1 commentaire:

  1. J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens,
    car avec les miens je peux voir les tiens.

    RépondreSupprimer

البرامج المهمة

Nombre total de pages vues